Convocations U8 U9

pour les enfants nés en 2010 et 2011

Licence dématérialisée

Bonjour à tous,

Le renouvellement de la licence de votre enfant sera faite cette année de façon dématérialisée.

Si vous avez renseigner sur la demande de licence de l'année dernière votre adresse mail, vous allez recevoir de la FFF un mail de demande de licence dématérialisée. ce n'est pas un SPAM.

Suivez les instructions, c'est assez facile d'utilisation.

Si vous n'avez rien reçu (merci de regarder dans les courriers indésirables), que vous rencontrez des difficultés ou que vous voulez attendre pour réinscrire votre enfant, merci de m'envoyer un mail : beneserge@live.fr

Le règlement de la cotisation se fera en septembre. Pour cette saison, elle est de 45.00 €

Pour toutes nouvelles demandes de licences, la méthode est la même, il me faut juste le nom, prénom, date de naissance et ville de naissance de l'enfant.

Vous pouvez aussi nous retrouver le samedi 8/09/2018 au forum des associations qui se déroulera à la salle des sports de Malestroit de 10h à 18h.

Bonne fin de vacances à vous

Bénédicte

Le planning des voitures n'est pas une chose facile à faire. Cette année, il y a, pour l'instant, 30 enfants inscrits en catégorie U8-U9. Nous pouvons prévoir 4 joueurs par voiture à condition d'avoir des sièges auto pour tous. Il faut au minimum 7 voitures. Un planning sera établi. Si vous avez des restrictions particulières, merci d'en informer le responsable dès maintenant.

ENTRAINEMENT DU MERCREDI => Horaire : 13h45 - 15h00

Lieu : Malestroit près de la salle des sources.

En cas d'intempéries, la session peu se dérouler en salle des sport. Prévoir systématiquement des chaussures adéquates.

Etant indisponibles le mercredi pour des raisons professionnelles, nous ne pouvons assurer le transfert d'information lors de modification imprévue.

Les éducateurs en charge de l'entrainement sont donc les seules à pouvoir vous informer sur ces sujets.

Prévoir dans le sac de votre enfant les affaires nécessaires pour tout type de météo, kway en cas d'intempéries, casquette et crème solaire pour se protéger du soliel.

Prévoir également le pique-nique et une bouteille d'eau en cas de forte chaleur (même si elle seront probablement fournies).

Bien évidemment, votre présence à cette journée et notamment au moment du déjeuner sera la bienvenue. Pour nous, encadrants et dirigeants du club, mais également et surtout pour votre enfant.

Dans l'attente de vous acceuillir samedi pour cette belle fête du football à Malestroit.

Bonne fin de semaine et à samedi.

Etre investi dans les activités de ses enfants et donner de son temps pour les associations peut apporter beaucoup.

Nous avons besoin de bénévoles pour le tournoi du 1er mai à Malestroit. Plus nous aurons de personnes inscrites, plus les durées sur les postes seront réduits.

En temps que responsables de catégorie de votre enfant, nous donnons de notre temps tout au long de la saison, donc tous les samedis... Merci de nous donner une heure de votre temps pour le 1er mai.

Dans l'attente de votre retour

Nouvelles modalités de pratiques du football à effectif réduit (U6 à U13) : ci dessous le lien à consulter par les personnes amenées à encadrer les jeunes le samedi sur les plateaux et les matchs

football a effectif reduit

Mercredi 30 mai 2018 : dernier entrainement